A A A | imprimer |
30/03/2017

Demande d'attestation de salaire à un ancien employeur

Si vous constatez que certaines périodes d'emploi n'ont pas été prises en compte dans votre relevé de carrière ou votre relevé de situation individuel, vous pouvez demander à votre employeur de l'époque une attestation de salaire afin de régulariser votre situation et faire valoir vos droits à la retraite.

 

Ces périodes peuvent être déterminantes dans le calcul du montant de votre retraite ( surcote, décote, taux plein…), ne les négligez donc pas et soyez attentif à ce que l'ensemble de vos périodes soient bien prises en compte.

 

>> Téléchargez la lettre

 

 

5 personnes ont trouvé cet article utile. Avez-vous trouvé cet article utile ? ouinon

PARTAGEZ CE CONTENU : Imprimer | Partagez sur facebook Partagez sur twitter Partagez sur linkedin Partager sur Google+

Autres articles du dossier

offre MAF
Mon parcours retraite Calculer ma retraite avec le simulateur en ligne Conseils retraite correspondant à mon profil Les réponses à mes questions retraite Mes démarches retraite Guide retraite Web TV La retraite en clair